Construisez des indicateurs de performances fiables et précis pour piloter votre activité en temps réel et améliorer votre rentabilité.

En Europe, les commerçants ont tout intérêt à investir dans des solutions qui leur permettent améliorer l’expérience client au sein de leurs magasins. Selon la récente étude menée par Ruckus Networks*, 36% des consommateurs estiment que l’expérience en magasin est supérieure à l’expérience en ligne.

La vidéoprotection intelligente peut vous en apprendre beaucoup :

  • sur les habitudes d’achat,
  • l’efficacité de vos offres promotionnelles,
  • les rayons qui attirent le plus votre clientèle, etc.

Autant d’informations qui permettent d’ajuster une stratégie de vente.

Analyser le comportements de vos clients

Vous vous demandez parfois :

  • Combien de clients sont venus dans mon magasin cette semaine ?
  • Quelle allée ont-ils le plus utilisé ?
  • Où ont-ils passé le plus de temps ?
  • Comment la disposition du magasin peut-elle mieux répondre aux attentes des clients pour ainsi augmentée l’expérience client ?

Les systèmes vidéos intélligents savent analyser le parcours des clients. Par exemple, les cartes thermiques restituées indiquent où et combien de personnes ont passé le plus de temps dans votre magasin. Vous savez ainsi mesurer les zones les plus attrayantes et analyser les tendances d’achats en un instant.

Compteur de personne

Mesurer le nombre de visiteurs qui entrent dans le magasin. Les données seront analysées pour produire un rapport hebdomadaire du site. Cela permettra aux directeurs de magasin d’examiner la conversion des ventes de leurs magasins et de quantifier le nombre de visiteurs qui entrent dans le magasin sans effectuer d’achat. Le rapport hebdomadaire de la société fournira au dirigeant un aperçu des performances de tous ses magasins, lui permettant de prendre des décisions en fonction des données.

Présentation de la solution

Vue agrandie – Combinez plusieurs compteur de personnes fournir une couverture complète de la zone en assemblant numériquement chaque vue en direct pour former une seule carte agrandie permettant de suivre le parcours de chaque client dans le magasin.

Conversion des ventes – Solution intégrable pour calculer le nombre de passants et la conversion des ventes de chaque produit du magasin.

Identifier la réponse du marché du produit – Comparez et mettez en contraste la réaction du marché des différents articles d’une même gamme de produits dans tous les magasins d’une région afin d’évaluer l’adéquation du marché des produits.

Comptez sur notre expérience dans l’analyse des flux de personnes pour optimiser votre business